banniere
invitation

Le Conseil de diplômés vous invite au musée !

Cocktail et visite commentée au Musée Pointe-à-Callière

Chère diplômée, cher diplômé,

C’est avec grand plaisir que le Conseil de diplômés de la Faculté des sciences humaines vous invite à un cocktail au musée Pointe-à-Callière, le jeudi 13 octobre, à 17h30 :

Cocktail au musée Pointe-à-Callière
        Le jeudi 13 octobre 2011, 17h30
           350, place Royale (angle de la Commune), Montréal
           Stationnement suggéré: Quai Alexandra dans le Vieux-Port

L’activité comprend une visite commentée de l’exposition du moment À ta santé César! Le vin chez les Gaulois.

Nous avons réservé le restaurant du musée, avec boissons à volonté et service de bouchées. Nous pourrons profiter de la vue exceptionnelle qu’il offre sur le Vieux-Port et sur le fleuve. Si le temps le permet, nous pourrons même aller sur la terrasse!

Cette activité, réservée aux diplômées et diplômés de la Faculté des sciences humaines, vous est offerte gracieusement par votre Conseil de diplômés. Les places étant limitées, vous devez réserver une place au plus tard le 22 septembre.

Inscription et information

fsh@uqam.ca

Nous espérons grandement vous y voir!

Partenaire

Des photos seront prises et utilisées sur le site du Bureau des diplômés