banniere
invitation

Le Conseil de diplômés vous
convie à une conférence de Janick Auberger!

Chère diplômée, cher diplômé,

C'est avec grand plaisir que monsieur Guy Berthiaume, président du Conseil de diplômés de la Faculté des sciences humaines, et les membres du Conseil vous convient à une conférence prononcée par Janick Auberger, professeure au Département d'histoire, conférence qui portera sur les livres de la Renaissance
à Montréal.

Les livres de la Renaissance à Montréal

Le jeudi 4 octobre 2012, 18h30
Grande Bibliothèque
475, boulevard de Maisonneuve Est
Montréal (Québec)
Métro Berri-UQAM

La conférence sera précédée d'une visite commentée de l'exposition Le livre de la Renaissance à Montréal et sera suivie d'un vin d'honneur.

L'activité s'adresse aux personnes diplômées de la Faculté des sciences humaines
et à une personne invitée de leur choix. L'admission est gratuite pour la personne diplômée et de 5 $* pour la personne invitée. RSVP au plus tard le 27 septembre 2012.

Des professeures et professeurs de la Faculté sont aussi invités à cette activité.

Inscription et information

Au plaisir de vous y voir!

Partenaire

* payable en argent comptant seulement sur place

Des photos seront prises et pourront être utilisées sur le site web du Bureau des diplômés.

Notre page LinkedIn     Notre page Facebook

Désabonnement [[READTAG]]