Faculté des sciences Gail Ouellette 3699 web 2015

Gail Ouellette B.Sc. Chimie 1979, M.Sc. Biologie 1985
Présidente et directrice générale
Regroupement québécois des maladies orphelines

Pour son cheminement qui l’a menée des laboratoires aux patients, son investissement dans l’univers des maladies rares et son exceptionnel engagement scientifique et personnel.

Autres diplômes

Maîtrise en conseil génétique, Université McGill (2001)

Ph.D. biologie moléculaire, Université de Montréal (1994)

Parcours professionnel