https://diplomes.uqam.ca/

http://www.uqam.ca/|logo_uqam_couleur-blanc.svg|UQAM, Université du Québec à Montréal|38



Université du Québec à Montréal|etudiant|http://www.etudier.uqam.ca/

Bureau des diplômés


Recherche


bureau.diplomes@uqam.ca



Soirée Reconnaissance UQAM

Trajectoires 2019

Édition spéciale – 50e anniversaire de l’UQAM

 

La Soirée Reconnaissance des diplômés de l’UQAM, Trajectoires, est un événement annuel qui célèbre la trajectoire de 7 diplômés dont la carrière exceptionnelle contribue de manière novatrice au développement et à l’essor de leur secteur d’activité.

Elle aura lieu le 6 juin 2019 au Centre de création et de production Les 7 Doigts de la main. Pour plus de détails sur la soirée et le déroulement, consultez la section Information sur la soirée.

Remis par les 6 facultés de l’UQAM et par l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM), les Prix Reconnaissance sont le symbole de la réussite et de l’engagement professionnel de diplômés inspirants.

En ce 50e anniversaire de l’UQAM, cette édition spéciale se tiendra sous la présidence d’honneur de Jacques Primeau (B.A. communication, 1984), producteur, agent d’artistes québécois et président des Productions Jacques K. Primeau, lui-même lauréat d’un Prix Reconnaissance en 2009.

Pour découvrir les lauréats 2019, cliquez ici.

Pour acheter vos billets, cliquez ici.

Pour suivre la soirée sur les réseaux sociaux
#ReconnaissanceUQAM


Animation

Veronique NB 150x225Hubert NB 150x225

La diplômée Véronique Bissonnette (B.A. communication, 2018) et le finissant en communication Hubert Lavallée-Bellefleur seront à la barre de cette soirée festive.
 

Événement responsable

La Soirée Trajectoires respecte les critères d’écoresponsabilité les plus élevés de la norme BNQ en gestion responsable des événements. Cet événement a atteint le niveau 5 en 2017 et en 2018, un exploit rarement accompli au Québec.

ecoresponsable 1 150px

 

 

 

 

 
Pour plus d’information : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retour en haut de page