Photos de fin d’études
Réservation en ligne obligatoire :
Quand ?
Du 12 au 14 novembre 2024
Pour qui ?
Pour les personnes terminant leur programme d’étude à l’automne 2024.
Le Bureau des diplômés organise deux journées de séances de photos de fin d’études par année (session d’automne et session d’hiver), en collaboration avec une équipe de photographes professionnels, Photograd.
Les personnes qui terminent leurs études à la session de l’hiver seront invitées à participer à la prochaine séance.
Où ?
Les équipes du Bureau des diplômés et de Photograd vous accueillerons dans l’agora du pavillon Judith-Jasmin.
<- Juste ici
À quoi vous attendre ?
Rendez-vous
Présentez-vous 5 minutes avant l’heure réservée. Une équipe sur place pourra vous aider à revêtir toge et mortier.
Veuillez prévenir notre partenaire Photograd si vous ne pouvez pas vous présenter à votre rendez-vous.
2 poses
Vous aurez deux prises photo : l’une avec la toge, le mortier et un parchemin symbolique et l’autre sans le
mortier. Ces éléments sont mis à votre disposition exclusivement pour la séance photo et sont les seuls éléments qui peuvent être utilisés. Veuillez noter que le faux col n’est pas inclus.
Nous nous réservons le droit de refuser toute photo ne respectant pas ces consignes.
Achats en ligne
Les photos seront disponibles pour l’achat en ligne dès le lendemain de votre séance sur le site de notre partenaire Photograd. Vous aurez besoin de votre code permanent pour effectuer l’achat.
Accessoires
Toge, épitoge, mortier et parchemin sont disponibles sur place. Ce sont des photos institutionnelles, aucun autre accessoire ou animal n’est permis.
Sauvegarde
En cas de perte, Photograd conserve les photos pendant une période d’au moins cinq ans. Les photos sont aussi disponibles à l’achat sur le site web de Photograd pendant cette période.
Prix
Plusieurs forfaits à partir de 24,99$. Fichier numérique disponible.