Participer à la vie de l’UQAM

Vos années passées à l’UQAM vous ont marqué et façonné. Vous avez envie de partager vos expériences d’études, de vie professionnelle et votre expertise? Vous pouvez participer à la vie et au rayonnement de votre université de diverses façons en tant que personne diplômée!

Le Bureau des diplômés vous propose des occasions de mettre vos talents de l’avant et d’en faire bénéficier la communauté.

Partager mon expérience dans le cadre d’un cours

Les portes de votre alma mater vous sont toujours ouvertes!

Venez partager votre parcours, votre expérience professionnelle ou encore un projet qui fait votre fierté avec les étudiantes et les étudiants à l’intérieur d’un cours.

Le Bureau des diplômés de l’UQAM peut vous aider à organiser cette activité avec votre faculté, n’hésitez pas à communiquer avec nous si une telle occasion vous intéresse.

Proposer une conférence

Vous aimeriez prononcer une conférence en mettant de l’avant votre expertise et en transmettant vos connaissances dans votre domaine professionnel?

Que votre conférence s’adresse à des étudiantes et à des étudiants ou à des personnes diplômées, le Bureau des diplômés de l’UQAM peut vous aider à organiser un tel événement. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous souhaitez passer de l’idée de projet à la réalisation!